06 mai 2011

SENEGAL : 5éme Tour PLAY-OFF FILLE: Bopp déroule devant le Sibac 62-40


En battant Sibac de plus de 20 points mais surtout en dominant la rencontre pendant 40 minutes de la tête et des épaules, Bopp a démontré qu'il est un prétendant sérieux pour le titre de championne du Sénégal 2011.

Coumba Traoré perforant la défense sicapoise

Des Boppoises de feu et euphoriques ont atomisé une équipe sicapoise dépassée par les événements, 62-40, s'offrant le droit de jouer le deuxième tour des play-Off. C'est le Sibac qui déclenche les hostilités en menant rapidement par 4-0, mais les Boppoises amenées par Coumba Traoré et Binetou Diakhaté vont revenir au score et remporter ce premier quart sur le score de 16-14. Les Boppoises feront la course en tête et appuierons sur le champignon en deuxiéme mi-temps pour laisser les sicapoises sur le carreaux. A noter la belle partition de Béa Mané qui a gratifié le public de belles actions .

Rien ne va plus pour le SIBAC qui est passé du statut de prétendant au titre à celui de punching-ball 5 matchs et 5 défaites, indigne pour une équipe avec tout le potentiel qu'il draine. C'est définitivement la crise au sein de la formation sicapoise.