05 janvier 2011

TUNISIE : 7ème journée du Championnat USMo/CA

Les Monastiriens se partagent la 5ème place avec les Clubistes et les Kairouanais. L’un des trois devra se contenter de jouer le play-out. La lutte commence, d’ores et déjà, avec le match entre l’USM et le CA.

Une rencontre qui promet d’être disputée et de mobiliser le public usémiste, féru de ce genre de challenge.

Les protégés d’Outaïl Ouij sont, quant à eux, au summum de leur forme. Ils ont, même, fait trembler les Nabeuliens la semaine dernière, ne perdant que par un tout petit point.

Les Aghlabides rencontrent la meilleure équipe du championnat cette année l’ESS mais qui joue sans son arrière américain, William. Ce dernier est indisponible pour 3 semaines à cause d’une entorse contractée lors du dernier match face aux Cheminots.

Mission difficile pour la JSK

Les « Potiers » donnent la réplique aux Radésiens, eux aussi, en verve. Ils ont joué sans complexe durant leur sortie de l’année 2010. Les faveurs du pronostic profitent aux Nabeuliens mais les Radésiens ne se laisseront pas faire sans une lutte acharnée.

Les Zaharois, 3ème jusque là ont très peu de chance de perdre leur place, car jouant contre des Cabistes de moins en moins bien inspirés. Les gars à Mounir Nefzi accumulent les faux pas et sont dans de mauvais draps à moins qu’ils ne sonnent le réveil contre leur adversaire du jour!

Le combat du bas du classement oppose les Goulettois aux Menzhois, tous les deux, presqu’assurés de disputer le play-out et les « Aviateurs » (TAC) aux « Locomotives » (CSC) loin d’aspirer au play-off.

Aida Arab Achab

---------------------

Programme

-Salle Kairouan :
18h00 : JSK/ESS :
Arbitres : Beltaifa/Guemissou/Aouadi

-Salle Ben Ammar La Goulette :
18h00 :ESG/JSM
: Chaddou/Langer/Gaâbiche

-Salle Ariana :
16h00 : TAC/CSC :
Mzali/Ben Mahmoud/ Ragoubi

-Salle Fatnassi Bizerte :
18h00 : CAB /EZS :
Maâlel/Ben Zineb/ Chéour

-Salle 7 novembre Monastir :
18h00 : USM/CA
: Dardour/Belgharek/ Abassi

-Salle 7 novembre Nabeul :
17h30 : SN/ESR
: Ksontini/Khaladi/Kilani