21 octobre 2010

MADAGASCAR : Le retour de Dagué

Belle surprise hier au Palais des sports pour les amateurs de basket-ball. Le public a eu droit au retour inattendu de l'international Dagué qui évolue à l'équipe mahoraise de Jeunesse Canon. Un renfort de choix pour Sebam qui s'est ressaisi battant le Stade olympique de l'Emyrne par 88 à 70. Le soutien du géant international Naguib n'a pas permis aux stadistes d'éviter la défaite qui ne compromet pas d'ailleurs leur qualification pour les quarts de finale. Dagué comme Naguib vont jouer au tournoi All Star Gasy au Palais des sports le 31 octobre.

Le championnat aborde ce jour les quarts de finale avec des affiches alléchantes au gymnase de Mahamasina pour les dames à partir de 8 heures et au Palais des sports pour les hommes à 11 heures.

L'Ascut de Toamasina, tenant du titre jouera contre Fanatic avec beaucoup de méfiance. Cosfa joue gros contre Challenger. Sebam se mesurera au Sporting.

L'Ascum, révélation du tournoi, tentera d'éliminer SOE.

Chez les dames, les favorites de MB2ALL, transfuges de BBCM, joueront contre JEA. Les autres matches opposeront ACB à l'USJFM, JCSA à l'AS Saint-Michel et Lazan'i Betsileo à ABBC.