ILE MAURICE : L'ASVP, Barkly et Bambous vainqueurs hier
Deux rencontres comptant pour la Stevenhills League D1 en masculin et un match en D2 (groupe A) ont eu lieu hier soir aux gymnases de Phœnix et de Palmerstone.
En D1 à Palmerstone, l'AS Vacoas-Phœnix a disposé du Curepipe Starlight 61-53. À la pause, ce sont les Curepipiens qui menaient avec un point d'avance (29-28). Les Vacoassiens ont retourné la situation pour enlever les troisième (14-11) et quatrième quarts-temps 19-13, et le match 61-53.
Dans l'autre rencontre de D1 à Phœnix, Barkly a soufflé la victoire aux Trèfles Black Stars sur le score étriqué de 62-61. Barkly avait regagné le vestiaire avec une mince avance (37-35). À la reprise, les Black Stars ont surpris leurs adversaires pour s'imposer 20-9 au troisième quart-temps, ce qui donnait alors un score total de 55-46 pour les Black Stars. Mais les joueurs de Barkly ont jeté tout leur poids dans la bataille pour s'approprier la victoire après une domination sans partage lors du quatrième quart-temps (16-6).
En ce qui concerne la rencontre de D2, l'Étoile de l'Ouest s'est imposée face à Tornado 104-97, et ce après une lutte acharnée. Le score était de parité (79-79) jusqu'au troisième quart-temps. Ce n'est qu'au terme du quatrième quart-temps que l'Étoile de l'Ouest s'est détachée de son adversaire (25-18) pour s'imposer (104-97) afin de rester aux commandes de la D2 dans le groupe A devant Tornado. Dans le groupe B, Sainte-Croix se retrouve à la première place devant respectivement Vikings et Souillac.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home