16 juin 2010

ILE MAURICE : Stevenhills League 2010 - Le Real toujours leader

Sa prestation dans cette huitième journée de la Stevenhill League masculine de basketball est une indication que le Real SC n'est pas prêt à laisser échapper le leadership de la compétition.

Les protégés de Neva Vadivelloo ont enregistré une huitième victoire d'affilée, dimanche dernier au gymnase 1er Février, en battant l'EDB Cassis 80-68. De leur côté, les Flippers, dauphins du Real, ont dominé les stagiaires du CNFBB 69-59.

Les Roche Bois Warriors n'ont pas fait dans la dentelle face aux Malherbes Harlems. La formation de la capitale s'est imposée sur le score de 100 à 62. Dans le premier match de cette huitième journée, joué vendredi dernier au gymnase de Palmerstone, l'AS Vacoas-Phœnix s'est défait de Barkly 72-67. La rencontre Attila SC/Trèfles Black Stars, qui devait se jouer dimanche, a été reportée en raison d'un manque d'arbitres.

La neuvième journée de la Stevenhills League se poursuit durant le week-end prochain avec des matches essentiellement en masculin. Mais le coup d'envoi de cet acte sera donné dès vendredi avec l'affiche AS Vacoas-Phœnix/Attila au gymnase de Palmerstone (19h).

Trois autres matches auront lieu samedi au gymnase 1er Février : Roche Bois Warriors/CNFBB (15h), Barkly/Malherbes Harlems (17h) et EDB Cassis/Trèfles Black Stars (19h). Cette journée prendra fin dimanche avec l'explication Mahébourg Flippers/Curepipe Starlight SC, programmé à 1er Février à 17h.

Les résultats de la 8e journée

Vendredi 11 juin
ASVP 72 - Barkly 67 (h) à Palmerstone

Samedi 12 juin
CNFBB 59 - Mahébourg Flippers 69 (h) à 1er Février
Real SC 80 - EDB Cassis 68 (h) à 1er Février

Dimanche 13 juin
Roche Bois Warriors 100 - Malherbes Harlems 62 (h) à 1er Février