MAROC : Le TSC - une victoire pour presque rien !
Le TSC vient de signer sa première victoire de la saison à l'issue du derby qui l'a opposé au RCA. Les Tihadis ont remporté la rencontre sur le score de 73 points à 65.
Les deux équipes de Casablanca, Sport Plazza et TSC se sont rebiffées samedi et ont remporté chacune une victoire. La première pour le Tihad Sportif de Casablanca face au RCA sur le score de 73 points à 65, et la neuvième oh combien symbolique pour le Sport Plazza sur l'ASS, sans ses vedettes, sur le score de 70 points à 56. Bien que bonne pour le moral des joueurs, cette victoire intervient un peu tardivement pour revigorer le team Tihadi et lui donner des espoirs pour sauver sa saison.
Le TSC doit se déplacer chez l'ASE avant de recevoir le CRA pour le compte de la dernière journée de cette première phase du championnat. Même en cas de deux victoires lors de ces deux rencontres, qui lui donneraient 22 points au tableau de classement, l'ASE peut terminer, au pire, avec 24 points à la huitième place du classement général, condamnant ainsi l'IRAN
et le TSC à la relégation directe. L'autre surprise de la journée est à mettre à l'actif du Sport Plazza qui a pris le dessus sur l'ASS sur le score de 70 points à 56.
Il est vari que le manager de l'ASS, Savic Pedja, a mis au vert la plupart des ténors de l'équipe sloaui : Zakaria El Mesbahi, Abdelhakim Zouita, Abderrahim Najah, Hicham Alaoui etc… En l'absence de ces joueurs, Marouane Moutalibi et Ibou Sarr se sont littéralement promenés sous le panier adverse avec moult rebonds défensifs et slam dunk.
Dans les deux autres rencontres la logique a été respectée. L'ASE, après un très long périple, a pu prendre le dessus sur l'Ithri Nador sur le score de 68 points à 76. L'IRT a pris le dessus sur le CRA sur le score
de 74 points à 62. l
Repères
Résultats
IRT- CRA 74-62
IRAN - ASE 68-76
S. Plazza - ASS 70 -56
TSC - RCA 73-65
FUS - MAS joué lundi soir
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home