ILE MAURICE : Joe Lam en froid avec Attila SC
Joe Lam a-t-il rendu son tablier d'entraîneur du Attila SC ? C'est la question que se posent plus d'un depuis son absence du banc de touche de l'équipe après la défaite face aux Roche Bois Warriors à l'occasion de la cinquième journée de la Stevenhills League masculine 2010.
Joe Lam, qui a entraîné Attila SC pendant 20 ans, n'a ni confirmé et ni infirmé son départ définitif de son club de " cœur ". Selon nos informations, il n'était pas sur la même longueur d'onde avec certains joueurs.
Depuis le match perdu contre les Warriors, il ne s'est plus présenté aux activités du club, que ce soit pour les séances d'entraînement ou pour le dernier match d'Attila, défaite face au Curepipe Starlight SC et synonyme d'élimination de la Republic Cup dimanche dernier.
Sollicité, le principal concerné a indiqué qu'il a pris un " repos ". " Je n'entraîne plus l'équipe depuis le mois dernier ", a-t-il déclaré. Joe Lam a aussi confirmé qu'il n'a pas apprécié l'attitude de certains joueurs. " Il faut restaurer certaines choses au niveau de l'équipe ", a-t-il ajouté.
Toujours est-il que Joe Lam dit laisser la porte ouverte au dialogue pour le bien de l'équipe. " C'est au club de décider ce qu'il veut faire. Je donne une chance au dialogue. De toute évidence, l'objectif de l'équipe est le maintien en première division. L'équipe a connu des moments difficiles en évoluant à un certain moment dans la division inférieure. Que les responsables saisissent la balle au bond pour éviter une situation encore plus compliquée ", dit-il.
Cette saison, Attila SC a enregistré trois défaites. Face aux Flippers (61-76), puis aux Warriors (65-81) et a été éliminé dimanche dernier de Republic Cup face au Curepipe Starlight (52-59).
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home