TUNISIE : Logique respectée
Une première journée sans surprises où les favoris ont confirmé leur bonne santé. Le reste des équipes tâtonne et se cherche encore en attendant de retrouver leur vitesse de croisière.
Le CA dans un grand jour
Le Stade sportif de Kasserine, mal préparé n'a pas fait de détail face au CA, qui malgré le départ de Haythem Saied à l'ESS et Slim Rajhi à Ezzahra semblait bien armé pour s'imposer largement. C'est d'ailleurs ce que l'on a cru suite à leur entame de match parfaite. Totalement absent des débats par moments, les Kasserinois n'ont pas retrouvé leurs repères pour mettre de l'ordre dans leur maison
Le SN en roue libre :
En poule B, L'USMonastir renforcée par Lamjed Maalaoui et Walid Dhouibi avait toutes les raisons d'espérer rentrer avec les deux points de la vicoire. Malheureusement pour les Bleus, le voyage à Nabeul ne s'est pas passé comme prévu. Les Nabeuliens très frais physiquement ont été les plus forts face à un adversaire mal inspiré. En défendant dur, les protégés de Monoem Aounj se sont offert des paniers faciles pour rapidement mener (14-8) à la 5ème minute.. Les Hédidane, Gégé et Knioua n'ont plus laissé respirer leur adversaire. Malheureusement pour Monastir, ses joueurs gâchèrent des munitions faciles sur la ligne de réparation, ce qui permet au SN de porter l'écart à 33 points (83-50) à la fin du 3ème quart temps. Les locaux abordèrent alors la dernière ligne droite avec un regain de confiance et achevèrent la partie en roue libre face à des Monastiriens hors du coup et qui selon leur coach Roumain Cernat n'ont pas joué sur leur vraie valeur notamment en défense où ils ont laissé des trous.
Kamel Bouaouina
Poule A
SSK-CA 67-95
EZS-CAB 73-70
ESS-JSK 72-57
Classement
1)CA, EZS, ESS : 2pts
4)SSK, CAB, JSK : 1pt
Poule B
SN -USM 108-78
ESR-CSC 70-58
CSHL-JSM 73-66
Classement
1)SN, ESR, CSHL : 2 pts
4) USM, CSC, JSM : 1pt
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home