TOGO : Championnat national- Trois matches au sommet pour la 2e journée
La seconde journée du championnat national de basket ball se dispute cet après-midi sur les deux terrains choisis. Trois grands matches sont au programme dont deux chez les hommes et un chez les Dames.
Sur le terrain de la Modèle, le choc a lieu entre le champion en titre Racing Club et son dauphin Swallows. Les deux équipes restent sur une victoire chacune face à Sémassi de Sokodé. La première place du groupe se joue donc entre ces deux équipes qui auront certainement à cœur d’offrir un beau spectacle au public. Ce sera sous le coup de 19h.
Avant cette rencontre ultra importante pour les deux équipes, les filles seront dans l’arène. A partir de 16h, Unity Basket Club qui a perdu son premier match face à CBS s’explique avec l’Etoile Filante qui elle a battu Racing Club lors de la première journée. C’est le duel entre la championne et sa dauphine également.
Après ce match, à 17h30 Racing Club tentera d’arrêter la vague déferlante de CBS qui veut à tout prix réaliser le doublé championnat Lomé Golfe et championnat national cette saison.
Deux matches seront disputés sur le terrain de Swallows à Kégué. Les deux clubs de l’intérieur à savoir Gbohloé-Su d’Aného et Leaders de Kara se donnent rendez vous dès 16h.
Le dernier match du jour mettra aux prises à &17h 30 Fighters et la Modèle, tous de Lomé avec en prime, une lutte pour la première place.
Cette saison particulièrement, la Fédération a décidé que l’entrée soit gratuite pour les matches y compris la grande finale le samedi 12 Septembre afin de promouvoir un peu plus la pratique de la balle orange.
Evelyn GBENYEDJI http://togobasket.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home