TUNISIE : Championnat national S.F — 1ère Phase - 4e journée
Le CSF Bizerte seul en tête
Les progrès du CSF Bizerte ne sont pas des paroles en l'air. L'avènement de Hamed Kraimia n'y est certainement pas étranger à la métamorphose du club nordiste.
Certes, du travail est encore nécessaire pour passer au palier supérieur, et nous nous en sommes aperçus la semaine dernière lors de la rencontre contre l’ES Cap Bon, mais force est de constater que les demoiselles de Bizerte ont gagné en compétitivité.
Ce week-end, elles ont mis à profit la venue du DS Grombalia pour se réhabiliter et s’emparer seul de la tête. Même leader provisoire dans l’attente de la mise à jour du calendrier, les Bizertines apprécient ces moments en tête du classement.
Pour sa part, l’ES Cap Bon a ramené une victoire logique de Tunis où Al Hilal lui a parfois mené la vie dure. Plus facile fut la tâche du CSS qui n’a pas trouvé le ST qu’il redoutait. Le club du Bardo qui est à la recherche de son lustre passé est conscient qu’il doit agir pour changer positivement les choses. C’est dans ce contexte que Mohamed Belhadj a été nommé à la direction technique, notamment afin de restructurer les catégories de jeunes.
Enfin, la Zitouna Sports a dû suer pour remporter son derby face au CS Police Circulation. Les débats se sont joués sur des détails. C’est la première victoire pour la ZS qui peut enfin retrouver le sourire.
Camélia TEBBI
Les résultats
ZS-CSPC : 70-66
CSFB-DSG : 83-56
Classement
1/ CSFB 7 - 4 - 3 -1
2/ ESCB 6 - 3 - 3 - 0
- CSS 6 - 3 - 3 - 0
- DSG 6 - 4 - 2 - 2
5/ ST 5 - 4 - 1 - 3
- AH 5 - 4 - 1 - 3
- CSPC 5 - 4 - 2 - 2
- ZS 5 - 4 - 1 - 3
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home