Eliminatoires coupe d’Afrique Zone 3- Les Echos Le CSA en chute libre
A Lomé où se déroulent les éliminatoires de la coupe d’Afrique des clubs féminins, l’ambiance est conviviale et bon enfant. Un débordement de bien être qui fait quelques dégâts côtés CSA où les glissades font rage.
Bijou chute dans le bus
Alors que le CSA prenait pour la première fois connaissance avec le tartan du stade municipal de Lomé, Kolga Rashida a fait une chute dans le bus mis à la disposition du second club ivoirien engagé dans la compétition. Mais plus de peur que de mal, car la petite tripointeuse des Noir et Blanc ivoirien a pu prendre part au training sans bobos. Mais le syndrome a vite fait de se propager car et le docteur de l’équipe du CSA, et Kouyaté Kani ont également chuté respectivement au restaurant et sur le tartan du stade de basket de Lomé. Là aussi pas de soucis à se faire sur leur état de santé.
Mme Né avec Kani
Pour ceux qui pensaient une bataille pour le leadership du groupe CSA ne sont pas servis. Laetitia Awaza et Kolga Kani, les deux stars de l’équipe sont logées ensemble. Les deux joueuses qui s’entendent à merveilles ne veulent plus se quitter d’une semelle. Une belle complicité dont devrait profiter le staff technique pour réaliser un parcours à la hauteur des attentes.
Le Président de Koré sera là
Agui Mathieu, responsable de la FIBB a annoncé dimanche depuis Abidjna que le Président de la Fédération Ivoirienne de Basket-Ball sera présent au plus tard mercredi prochain à Lomé pour suivre les compétitions et soutenir l’ABC et le CSA, les deux équipes ivoiriennes engagées dans les éliminatoires.
ABC et CSA ensemble
Alors qu’elles s’étaient laissées ronger par le grande rivalité du championnat de Côte d’Ivoire à leur arrivée à Lomé, les deux équipes ivoiriennes se sont ravisées et vivent à présent dans une ambiance bon enfant surtout après le match gagné de l’ABC face à UBC.
par Patrick GUITEY à Lomé
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home