TUNISIE : Championnats arabes des nations E.N Un match-clé cet après-midi contre la Jordanie
Les championnats arabes qui se déroulent actuellement à Nabeul doivent constituer le déclic pour notre basket-ball qui a trop longtemps, végété.
Tous les espoirs sont permis pour cette joute nabeulienne et notre "cinq" n'a point démérité jusque-là.
L'équipe de Adel Tlatli s'est très bien comportée en accumulant les victoires et en terminant le premier tour à la tête de son groupe.
L'ensemble a montré qu'il s'est bien préparé pour ces championnats en réussissant une belle série, l'engagement, la volonté, la hargne et le désir de vaincre des joueurs sont évidents et sont pour beaucoup, mais il ne faut nullement ignorer l'apport du public qui a suivi tous les matches de ses protégés et l'a pratiquement soutenu et poussé vers le succès.
Cet engouement du public nabeulien pour le basket-ball et les couleurs nationales n'est point fortuit et le choix de la capitale du Cap Bon a été fait à bon escient.
Poussons-les vers le sacre
Les supporters nabeuliens et autres n'ont pas besoin d'être invités. Ils se rendront de leur propre chef à la salle de Nabeul pour soutenir leurs joueurs. Mais maintenant avec l'évolution de la compétition, les choses deviennent plus sérieuses et la concurrence plus dure. Aussi toute la salle qui doit être archicomble (aucune place de libre!) ne sera pas de trop, pour la suite de la compétition et jusqu'à l'apothéose finale dont nous espérons que la Tunisie en soit l'un des protagonistes . Mais avant d'en arriver là, tout le monde doit se mobiliser, pour le match-clé, d'aujourd'hui, contre la Jordanie, l'un des plus dangereux adversaires.
Alors portons notre cinq au bout des bras et décuplons ses efforts de toutes nos voix.
Amor KAABACHI
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home