MADAGASCAR : Guy nous revient
Bonne nouvelle pour les amoureux du ballon orange. Remis de ses blessures dues à un accident de la route, Guy Rakotondramanana, entraîneur de l'équipe nationale féminine, se sent de nouveau d'attaque. « Maintenant, je vais mieux. C'est un réel plaisir pour moi d'être à nouveau parmi mes joueurs », se réjouit-il. Malgré tout, il marche encore avec des béquilles.
En rééducation depuis sa sortie d'hôpital, Guy Rakotondramanana doit économiser ses forces. Pour le moment, il s'occupe de ses joueuses et joueurs les plus jeunes (U-18) du Basket-ball club de Mahamasina. Son état de santé s'améliorant, il espère rejoindre très vite ses joueurs en NIA. Ceux-ci sont actuellement entre de bonnes mains, celles d'Olivier Ratsimizao.
« Si tout se passe comme prévu, dans deux mois je m'occuperai également des mes joueurs en NIA. Là, je ronge mon frein », annonce-t-il comme pour rassurer ses protégés.
L'équipe nationale féminine, sous la houlette de Hubert Manary et Guy Rakotondramanana, avait pu conserver le titre, aux derniers Jeux des îles de l'océan Indien. Guy Rakotondramanana se veut reconnaissant et transmet ses remerciements. « C'est incroyable que je recouvre la santé. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé jusqu'ici », dit-il plein de gratitude. « Notamment, le personnel du Centre hospitalier de Soavinandriana (Cenhosoa) et de l'hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA). Ils ont fait de leur mieux durant mes deux mois d'hospitalisation », précise-t-il. D'ailleurs, notre sélectionneur national poursuit sa rééducation au sein de l'HJRA.
Soafara Ralaimidona
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home