MADAGASCAR > Les Malgaches se méfient des Seychelloises
Dans le cadre de la phase éliminatoire des JIOI, les joueuses malgache affronteront l’équipe nationale Seychelloise cet après midi au palais des sports à Mahamasina.
A change pour l'équipe Malgache de conserver le titre acquis en 2003 à Maurice. |
Huit joueuses issues du club Anse Etoile Stars, équipe championne des Seychelles en 2007 forment l’ossature de cette équipe nationale. "Une formation que nous avons déjà battue sur un score de 116 à 56 lors de la Coupe des clubs champions de l’Océan Indien ( CCCOI ), au mois de juillet" , rappelle, Lydia Rasoanirina, joueuse du club de Sotrata d’Ambatolampy tenante du titre de la CCCOI 2007 , et capitaine de l’équipe nationale féminine. "Cela ne veut pas dire que le match est gagné d’avance. Elles ont eu la chance de se préparer pour les Jeux lors de rencontres internationnales, alors que nous n’avions que des sparrings partners locaux" a -t-elle enchaîné.
"Ce match est très important pour nous, vu que c’est notre première sortie aux Jeux. Notre objectif reste toujours le même, garder la médaille d’or à la maison" avance la capitaine de l’équipe. Six joueuses du club de Sotrata, équipe championne de l’Océan Indien 2007, figurent parmi les sélectionnées malgaches.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home