CÔTE DE IVOIRE : Le csa boucle sa saison en fête
Le csa équipe révélation de la saison a comme de coutume organisé ce dimanche 1 juillet sur ses installations à l’école regionale un déjeuner familial. La csa vient de terminer sa saison la plus accomplie depuis sa création avec un titre de vainqueur de coupe côte d’ivoire, manquant de peu le titre de champion. Saison exceptionnelle en ce sens que tous les avertis du basket ball ivoiriens furent émerveillés par la qualité de jeu de cette jeune équipe au devenir rassurant. La preuve 7 filles ont été retenues en équipes nationales seniors et juniors. Les sélectionnés juniors :
Ce déjeuner avait pour but de célébrer ses vaillants athlètes et en profiter pour remercier toutes les personnes morales et physiques qui l’ont soutenu au cours de cette palpitante saison 2007. Ce fut également l’occasion de présenter les acquis et les ambitions du club.
Ces résultats méritaient ainsi d’être fêtés.
Dans cette ambiance festive, le président a profité pour présenter les acquis du club à savoir :
Un cadre infrastrusturel adapté à la formation et à la préparation du groupe
- l’ouverture sur l’international par la création du site web du club www.csabasketball.net
au cours de ce déjeuner il a été également question des ambitions du club qui vont se résumer au développement international avec des partenariats à nouer avec des clubs français, à la participation à la première coupe d’afrique. Ce qui va justifier le recrutement de 2 à 3 joueuses d’expérience.
Cette fête s’est achevé par la présentation officielle du trophée de la coupe nationale aux invités et surtout le soutien inconditionnel de toute la famille CSA a ses dignes représentants qui prendront l’avion le Jeudi pour aller défendre les couleurs de l’équipe nationale de côte d’ivoire à Alger au JA du 11 au 22 juillet 2007, puis à la coupe du monde à Bratislava du 26 juillet au 07 Août 2007 et en enfin à la coupe d’afrique senior à dakar à partir du 26 septembre.
Les sélectionnés seniors sont :
KOLGA MARIAM
KOLGA ASSETOU
KOUYATE MARIAMA
KOUYATE KANI
DJEDJEMEL EDWIDGE
KOLGA ASSETOU
KOLGA MAIMOUNATOU
KOUYATE MARIAMA
KOUYATE KANI
DJEDJEMEL EDWIDGE
KONE AWA ADJA
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home