ALGERIE : Témouchent cartonne
Cette journée a été de nouveau tronquée de deux rencontres reportées en dernière minute. Les deux rencontres en question ont été reportées à la demande du WAB qui n’aurait pas apprécié les horaires des deux matches en question, craignant par conséquent des calculs d’épicier au profit de ses deux principaux rivaux, le DRBS et le WAB pour les deux premières places. Ainsi, et pour éviter toute polémique, la DOS a pris la sage décision de reporter les deux affiches WAB - MCA et ASPTTA - DRBS pour demain.
Ceci dit et pour le reste des rencontres, aucun fait marquant n’est à signaler hormis le carton plein du CRBT face à l’AUA. Sinon, le WBAB est officiellement assuré de prendre part aux tournois play-off. Le Widad de Aïn Benian s’est offert pour l’occasion une autre victoire face au NAR.
A Dar El-Beïda, le CRBDB a pris difficilement le meilleur sur l’USMMH et se retrouve du coup provisoirement sur le podium. A M’sila, la JSBM n’a pas raté l’occasion pour disposer du NAHD et postuler pour l’organisation d’un des deux tournois play-down. Enfin, le duel des mal classés a tourné à l’avantage du CRBT qui a fait voler en éclats la vulnérable équipe de l’AUA de plus en plus vulnérable et dont l’avenir en D1A est plus que jamais incertain.
31 fois lus
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home