05 mars 2007

ALGERIE : Duel au sommet à Boufarik

Initialement prévues le week-end passé pour le compte de la 21ème journée et reportées en dernière minute à la demande du WAB, les deux rencontres au sommet WAB - MCA et ASPTTA - DRBS se joueront cet après-midi à la même heure, soit à 17 heures.

Deux face-à-face qui revêtent un grand intérêt, surtout pour les deux premières places donnant droit à l’organisation des deux tournois play-off. Le second au classement final organisera les deux premières journées, et le premier aura l’honneur d’accueillir les trois autres journées avec en prime le droit de choisir ses premiers adversaires.
Ceci dit, les regards ce soir seront tournés surtout vers la salle Moussa Charef pour un certain WAB - MCA qui promet de l’électricité dans l’air, comme de coutume. De chaudes retrouvailles sous le signe de la revanche, surtout pour les Mouloudéens.
Ces derniers, battus à deux reprises cette saison par le Widad, jetteront toutes leurs forces pour laver surtout l’affront. Le faux pas n’est pas permis pour les camarades d’Aït Kaci et Harrouni, surtout aux yeux de la direction du club. Aussi, le fauteuil sera en jeu pour les deux équipes. En face, le WAB, toutes griffes dehors, et devant son bouillonnant public, se fera un malin plaisir pour réussir la passe de trois.
A Harcha, la tâche du DRBS semble plus aisée face aux Postiers algérois, tout heureux d’avoir assuré une 5ème place.