ALGERIE : 18e journée du championnat national de basket-ball de D1A : Carton plein pour le CRBDB et le MCA
Hormis les deux cartons pleins à l’actif du CRB Dar el-Beida à Annaba face à l’AUA et celui du MC Alger contre le NAHD, aucun fait nouveau n’est à signaler pour ce round. Une journée qui aura en somme vu la logique respectée. Au classement général, c’est le statu quo ! A signaler quand même le net déclin du NA Hussein Dey dont en profite pour l’occasion le WB Aïn Benian.
Les Requins bleus de Fillali gagnent du galon et se positionnent en sérieux candidats pour la sixième place tant convoitée. Ainsi, cette 18e journée a vu le CRBDB consolider son fauteuil de leader en sursis grâce à une large victoire arrachée à Annaba devant une équipe de l’AU Annaba qui sombre de plus en plus dans la médiocrité.
De la simple figuration pour de jeunes universitaires livrés à eux-mêmes, hypothéquant sérieusement l’avenir de cette sympathique équipe de l’AUA. Ces retrouvailles ont été en tout cas une bonne occasion pour Meddour de faire tourner son effectif en prévision du big match, jeudi prochain, face au DRB Staouéli.
Ce dernier qui postule en grand favori cette saison pour le sacre final s’est défait sans problème de l’USMM Hadjout. Les Hadjoutis n’auront tenu en fait qu’un seul quart de temps pour ensuite faire face à la supériorité des poulains de Loubachria.
Le Mouloudia d’Alger n’a pas trop fait dans la dentelle pour écraser de tout son poids un adversaire aux abois. Les Sang et Or naviguant déjà à vue ces derniers temps et amoindris par l’absence de quelques éléments suspendus n’ont eu que leur courage pour limiter les dégâts.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home