04 mars 2006

MADAGASCAR: Quatre mois de basket dans les quartiers

Cela va demarrer à partir du 1er avril pour les basketteurs non-licenciés des quartiers de la capitale ! Le tournoi « Alley Hoop 2006 », co-organisé par la société Orange et la Radio Rdj jusqu’au 1er juillet mettra en lice 20 équipes de 12 joueurs respectivement dans les 6 arrondissements de Tana-Ville, dans l’objectif de valoriser les talents des basketteurs des quartiers.
Chaque arrondissement aura 5 poules de 4 équipes, et les premiers de chaque poule, plus les trois meilleurs deuxièmes en points et goal average iront en phase finale, et joueront immédiatement les quarts de finales.
Les 2 finalistes de chaque arrondissement, plus les 4 meilleurs troisièmes par goal average et points marqués lors des demi-finales seront qualifiés pour la « Grande Finale » du 1er juillet.
Fortes motivations
Le vainqueur de chaque arrondissement empochera un chèque de Ar 50.000 tandis que l’équipe finaliste de la Grande Finale recevra Ar 200.000, contre Ar 500.000 et le trophée « Alley Hoop 2006 » pour le vainqueur.
Les meilleurs marqueurs, rebondeurs et passeurs durant l’ensemble du tournoi seront eux aussi primés.
Des enchaînements chorégraphiques des jeunes talents du Hip Hop malagasy, le Rdj’s team et les Pom Pom Girls Orange feront monter l’ambiance tout au long des compétitions.