MADAGASCAR: Coupe des Champions de l’océan Indien : Naguib Kilobo en renfort au MBC Sebam
On s’y attendait ! En vue de la coupe des clubs champions de l’océan Indien de basket-ball de cette année qui se déroulera à Mayotte en avril, le Mbc Sebam, l'équipe championne de Madagascar a fait appel au service de Naguib Kilobo. Ce joueur est doté d’un savoir faire remarquable aussi bien en défense qu’en attaque, ajouté à sa taille qui constitue un des caractéristiques d’un vrai rebondeur. Cela a tenté les responsables du club Majungais de l’intégrer. Pilier de l’équipe du Stade olympique de l’Emyrne durant les derniers championnats de Madagascar, Naguib sera désormais l’homme clé de la formation du Mbc Sebam pour le rendez-vous régional de Mayotte.
A part Naguib, quatre joueurs ont été appelés en renfort à savoir, Daniel et Rina du BBCM, Dieudonné ancien joueur du Challenger qui a été muté chez Fanatik club de Majunga et Yves un joueur expatrié de France qui a fait ses preuves.
Côté préparation, le Mbc Sebam s’entraîne quotidiennement au gymnase couvert d’Ankatso et entreprend de petits matches amicaux face aux différentes formations de l’université.
Rappelons que Saotra Denis Adrien dit Dolin, ancien joueur du Real Club de Maurice, aussi a commencé à s’entraîner avec le Mbc Sebam et cela depuis le vendredi 3 mars, un jour après son arrivée de Toliara. “Les responsables du Real Club de Maurice m’ont appelé pour jouer la coupe des clubs champions de l’océan Indien au sein de leur équipe. Malheureusement, ils ne voulaient pas revoir mon contrat pour y apporter quelques modifications et pour cela j’ai préféré rester au pays et jouer pour le compte du Mbc Sebam”, explique Dolin.
Pour la Sotrata, étant donné que la sanction de 3 mois ferme de la majorité des membres de l’équipe a été levée le 24 février, cette formation championne de Madagascar elle aussi sera présente lors de la CCCOI.
Dina Razafimahatratra
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home