13 février 2006

ALGERIA: Opération rachat pour Staouéli et confirmation pour Annaba

Pas de répit pour certaines cylindrées de la D1A appelées à une remise à l’ordre de leur calendrier. Deux matches et pas des moindres sont au menu et de ce fait les regards seront tournés vers la salle de Staouéli pour une belle affiche entre outsiders. Une occasion pour les Dauphins du Sahel de se refaire une santé après le dernier échec consommé à Rouiba.

Les poulains de Loubachria devant leur public ne feront aucune concession aux postiers d’Alger pour rebondir et reprendre confiance en prévision d’une suite qui ne sera pas de tout repos.

En face, l’ASPTTA, avec deux matches en moins, ne compte pas se laisser faire, et entend bien refaire son retard pour une place symbolique sur le podium, une belle affiche en perspective. A Annaba, les universitaires, ressuscités depuis le retour de leur coach Boukachabia, sont bien placés pour confirmer leur redressement.

L’adversaire du jour, le COBB, est aux abois et montre des signes inquiétants surtout après deux défaites consécutives inattendues.

Le COBB à l’épreuve de l’AUA, voilà une mission quasi impossible pour les poulains de Boumedienne envahis par le doute. Une victoire des locaux permettra aux universitaires de gagner du galon et sauter de la treizième à la neuvième place.