09 février 2006

ALGERIA: Une simple formalité pour le leader et son dauphin

Ce sera encore une fois une simple formalité à accomplir pour le leader, le WAB, et son poursuivant, le MCA. En revanche il y aura du suspense à Rouiba lors du rendez-vous des deux outsiders, le WAR et le DRBS. Ce sera en fait l’affiche du jour. Les widadis et les dauphins du Sahel qui visent la troisième place, ne se feront pas de cadeaux d’autant plus que ces retrouvailles se joueront sur un air de revanche pour les gars de Staouéli. Le leader, le WAB, se présentera en position de force pour consolider son fauteuil dans son duel des extrêmes face à la lanterne rouge l’USB.

Le MCA pour sa part se rendra toutes griffes dehors à Aïn Benian pour croiser le fer avec le WBAB. Les postiers de l’ASPTTA, toujours aux aguets, en attendant de mettre de l’ordre dans leur calendrier, accueillent le CRBS. Une aubaine pour gagner du galon. A Oran, le COBB n’aura pas d’autres choix que de se ressaisir face au CRBDB.

Attention tout de même à cette jeune équipe de Maison Blanche en nette progression. A Annaba, l’AUA part favorite devant la JSBM.

De son côté, le CRBT ne devrait pas éprouver de difficultés pour se défaire du NAHD trop vulnérable hors de ses bases.

Fouad B.