14 août 2013

SENEGAL : EQUIPE NATIONALE FEMININE: Aida Fall quitte les Lionnes pour blessure

Le pivot des Lionnes du Sénégal, Aïda Fall, a annoncé à l'APS son retrait provisoire de la sélection nationale pour aller se faire soigner en France où elle vit.

APS     
EQUIPE NATIONALE FEMININE: Aida Fall quitte les Lionnes pour blessure
''Je vais rentrer en France me soigner'', a dit Aïda Fall qui a précisé avoir eu l'aval du coach Moussa Touré pour quitter le groupe en préparation pour l'Afrobasket 2013 prévu au Mozambique.
Sur sa maladie, la joueuse n'a pas donné d'indications. Elle s'est limitée à dire qu'elle a ''des problèmes depuis le début du regroupement''. ''Successivement j'ai eu des gastros, ensuite j'ai eu une grippe qui m'a alitée et là je ne me sens pas bien'', a-t-elle souligné.
Aïda Fall a remporté avec le Sénégal le titre continental aux derniers jeux africains. Mais elle n'a jamais participé à un Afrobasket.
La joueuse, qui n'exclut pas un retour en sélection, a souligné sentir le besoin '' de faire le point pour voir ce qui ne va pas''.
Pensionnaire de Limoges, en deuxième division française, Aïda Fall vient de signer un nouveau bail avec Le Havre.