28 juillet 2013

SENEGAL : Saer Sène rejoint la tanière ''au plus tard la semaine prochaine’’

Saer Sène, pivot international sénégalais, appelé en sélection pour les besoins de l’Afrobasket, a déclaré à l’APS, qu'il rejoindra ses coéquipiers ‘’au plus tard la semaine prochaine’’.      
Saer Sène rejoint la tanière ''au plus tard la semaine prochaine’’
‘’Je sais que je suis attendu, mais je pense pouvoir rejoindre l’équipe dès la semaine prochaine, dès que j’aurai terminé avec les procédures de signature de mon contrat’’, a dit Saer Sène, annoncé à Antibes, le club promu en Pro A.
Drafté en 2006 en NBA, Saer Sène évoluait en Espagne ces trois dernières saison. Il n’a jamais porté les couleurs nationales du Sénégal en sénior.
Blessé en 2009 en pré-sélection, Sène s'apprêtait à intégrer la tanière. Il a dit à l'APS son intention de ‘’prendre part à l’Afrobasket’’.
Sène s’entraîne en individuel depuis plusieurs semaines à Dakar. Il attend la signature de son contrat professionnel ‘’pour des questions liées à la visite médicale et à l’assurance’’.
Article rédigé par le Dimanche 28 Juillet 2013