[Abidjan 2012] - Adzwunmi Aderemi (coach First Bank):'' Notre équipe n'est pas à minimiser''
First Bank du Nigéria a terminé vice-champion lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions dames. Présent à Abidjan pour défendre leur statut, le coach principal Adzwunmi Aderemi nous parle des ambitions de son groupe.
FIBA Afrique: Parlez-nous de de votre groupe ?
C’est la 10ème fois d’affilée que nous participons à cette compétition. L’année dernière nous avons échoué en finale, et nous ne sommes pas ici comme des faire-valoir. Cette année nous avons une meilleure équipe, malgré le fait que nous ayons beaucoup de joueurs inexpérimentés. Mais en tant que coach je tirerai le meilleur que je peux faire avec ce groupe.
FIBA AFrique: Un mot sur vos adversaires.
Quand vous regardez les équipes qualifiées pour ce championnat, vous constatez que les clubs de l'Angola, la Côte d'Ivoire et du Mozambique sont très bonnes. Nous avons du respect pour tout le monde et nous connaissons tout le monde. Selon mon analyse six équipes sortent du lot, mais nous pouvons créer la surprise
Nous avons remporté ce trophée à deux fois reprises. En dix ans, nous n’avons pas été sur le podium seulement que 2 fois. (en 2010 4ème et en 2007 – 7ème).
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home