11 avril 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] - 11ème journée : La JCA roule à 100, Ermess se reprend

jca-assaouf-daoudaPour le compte de la 11ème journée du championnat N1 Hommes, la JCA et ERMESS se sont facilement imposés contre leurs adversaires du jour.

JCA 100-37 ASSAOUFOUE

C’est ce qu’on appelle communément une correction. Les joueurs d’ASSAOUFOUE ont pris très très cher ce Lundi de Paques. Et la note est signé JCA. D’entrée de jeu, Eloi et ses partenaires ont annoncé la couleur. Et le reste de la rencontre fut extrêmement longue pour les joueurs d’ASSAOUFOUE impuissants devant la déferlante imposé par la JCA.
Daouda Camara, meneur titulaire en l’absence de Cédric Kouadio (blessé) a sorti un gros match avec 25 points. Il a ainsi grandement participé au gain de la rencontre, bien aidé par ses coéquipiers Eloi Ngardinga 19 points et Ismael Diabagaté 14 points.

ermess-pohoulou-sergeEBY 52-83 TBC ERMESS


Petite balade de santé pour les poulains de Bouabré Lazare, qui ont disposé de la lanterne rouge EBY sans grande difficulté et mis fin à une série de deux défaites consécutives. Désireux de finir la phase aller sur une bonne note après une première moitié de compétition assez mitigée.
Les joueurs d’Ermess, auteurs d’une excellente entame de match, se sont tous investis dans la mission. Au final, Pohoulou Serge (Ermess) comme à son habitude a mené la danse avec 24 pts au compteur.