02 mars 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] - Kehasson G Emmanuel OULAI (ABC) : ''Mon intégration a été facile''

Emmanuel Oulai réussit une belle entame de saison. Evoluant au poste d’ailier, il est de plus en plus utilisé dans le système du coach Coulibaly ''Larry'' Christian.Dans cette interview accordée à Ivoirebasket, il nous parle de son intégration à l'ABC et ses objectifs. Entretien.

Le public ivoirien te découvre cette saison, où évoluais-tu avant, et comment as-tu atteris à l’ABC ?
Avant de jouer à l’ABC je faisais partie de l’équipe d’EBY. J’ai été remarqué lors des tournois de pré-saison et les matchs de quartier. J’ai ensuite été approché par les dirigeants de l’ABC et ça s’est fait le plus simplement possible.

Parles-nous de ton intégration au sein de cette équipe ?
Mes coéquipiers m’ont très bien accueilli, l’intégration a été facile sur et en dehors du terrain.

Les places sont disputées et le temps de jeu coute cher à l'ABC, comment tu t’y prends pour gérer cela ?
En plus des entrainements collectifs je fais des entrainements personnels afin de progresser dans mon jeu et me faire une place dans cette équipe. Quand je suis sur le terrain je donne tout.

Que fais-tu dans la vie en dehors du basket ?
Je suis étudiant en droit License 1. Par la grâce de Dieu je trouve la force et le courage de participer aux entrainements et repartir étudier. J’arrive à concilier les deux sans problèmes.

Quelles sont tes objectifs pour cette saison ?
Apporter ma petite pierre à l’édifice pour faire de telle sorte que l’ABC reste champion. Aller en coupe d’Afrique pour pouvoir démontrer ce que je vaux.
Je continue de travailler, je donne le meilleur de moi-même à chacune de mes apparitions de telle sorte que les sélectionneurs de l’équipe nationale me remarquent et me fassent appel pour représenter mon pays. Mais ce n’est pas mon objectif majeur, le plus important pour moi c’est apporter ma petite pierre à l’édifice pour faire de telle sorte que l’ABC reste champion et remporte la coupe nationale. Ensuite disputer la coupe d’Afrique et démontrer ce que je vaux.

4 Comments:

At 30/7/18 03:22, Blogger Unknown said...

0730jejeLes joueurs de la NBA enfilent l'Hyperenforcer. air jordan 1 banned Cette année pour Halloween, commencez à construire vos idées maintenant. Le pire problème est qu'il est vraiment très facile de réduire. 1990 a été une excellente année pour la star, et une année encore meilleure pour lui de présenter ses nouvelles asics gel nimbus 17 France baskets au grand public. Nous espérons que ce guide court mais instructif vous a apporté son soutien dans la conception et l'analyse de sites Web, n'oubliez pas que le nike air max thea maroon leather détail le plus important lors de la conception d'un site web est que vous finissez par trouver quelque chose que vous voudriez acheter et acheter. La proposition nike dynamo free toronto de reproduction du Mark I a été rejetée et le gouvernement américain a demandé aux fournisseurs de couteaux militaires d'élaborer des spécifications pour un couteau de combat moderne utilisant les dessins du Mark I et des asics gel lyte v femme blanche patrons civils de chasse / couteaux.

 
At 21/8/18 09:59, Blogger Unknown said...

www0821
fitflops sale clearance
nba jerseys
michael kors handbags
prada outlet
polo ralph lauren outlet
nike soldes
ray ban sunglasses
yeezy
valentino
mlb shop

 
At 22/8/18 03:43, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
nike outlet
kate spade outlet online
ralph lauren outlet
basketball shoes
nike soldes
ray ban sunglasses
true religion outlet store
longchamp handbags
pandora outlet
nike shoes

 
At 10/10/18 05:51, Blogger zzyytt said...

jordan shoes
vapormax
vans shoes
lebron 11
adidas shoes
adidas eqt support
links of london
chrome hearts online
coach outlet
retro jordans

 

Enregistrer un commentaire

<< Home