23 février 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] - Transfert : L'ABC s'offre Alassane Méité

Fin du suspens pour Alassane Méité. Au lieu de la JCA, qui souhaitait l’intégrer à son effectif, c'est finalement à l'ABC que L’ex-meneur d’Ermess évoluera cette saison.

Réactions du joueur.

IvoireBasketsdf : Quelles sont tes sentiments sachant que finalement tu évolues à l’ABC ?
Méité Alassane : C’est une grande joie pour moi de jouer à l’ABC, c’est un grand club. Après tout c’est le champion en titre et j’espère qu’avec eux je vais encore perfectionner mon jeu et acquérir encore plus d’expérience.

IB : Comment vis-tu cette concurrence avec les deux autres meneurs que ce sont PC et Ange ?
M A : J’ai vraiment deux grands meneurs à mes côtés, et je continue toujours d’apprendre auprès d’ eux. Aussi j’essaierai de m’imposer, j’ai du talent et je dois prouver à tout un chacun que si j’y suis, c’est parce que je mérite ma place.

IB : Ne crains-tu pas de ne pas avoir assez de temps de jeu ?
M A : Je n’ai pas peur, je pense qu’avec mes capacités et mon potentiel, je pourrai disposer d’un temps de jeu acceptable à l’ABC.

2 Comments:

At 27/10/14 02:05, Blogger oakleyses said...

louis vuitton handbags, jordan shoes, burberry outlet, true religion jeans, true religion jeans, louboutin, michael kors outlet, oakley sunglasses cheap, burberry outlet, prada handbags, coach outlet, coach purses, coach outlet store online, gucci outlet, christian louboutin shoes, prada outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tiffany and co, air max, longchamp outlet, air max, longchamp handbags, ray ban sunglasses, polo ralph lauren outlet, ray ban sunglasses, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, kate spade handbags, michael kors outlet, tiffany and co, louis vuitton outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, nike free, louboutin outlet, michael kors outlet, louis vuitton outlet stores, louboutin shoes, oakley sunglasses, nike shoes, michael kors outlet, kate spade outlet, coach factory outlet, louis vuitton, longchamp handbags, chanel handbags

 
At 17/12/15 04:43, Blogger 柯云 said...

2015-12-17keyun
louis vuitton purses
nike huarache white
kevin durant shoes
coach outlet store
air max 90
coach outlet
uggs australia
michael kors outlet
celine handbags
longchamp handbags
canada goose outlet
soccer shoes
uggs outlet
north face
fake oakley sunglasses
mont blanc pens
gucci outlet
nike air huarache
north face jackets
coach outlet online
ed hardy outlet
nike trainers sale
ralph lauren outlet
louis vuitton outlet
coach outlet store online clearance
air max 95
uggs on sale
canada goose outlet store
pandora charms
ugg australia
air jordans
coach outlet
timberlands
official coach factory outlet
michael kors outlet
michael kors outlet
michael kors outlet
canada goose outlet
chanel handbags
ugg outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home