15 décembre 2011

MAROC : Deuxième victoire de l'ASS

Deuxième succès de l'ASS sur la formation burundaise d'Urunani lors de la première journée, l'Asoosciation sportive Salé a récidivé en venant à bout du club angolais de Libolo sur le score

de 78-75.
La victoire a été longue à se dessiner face à une redoutable formation de Libolo qui a fait jeu égal avec l'ASS. La formation marocaine a dû puiser dans ses ressources pour l'emporter avec un écart de trois points. Le club angolais, l'une des meilleures formations de cette 26e édition de Coupe d'Afrique des clubs champions, a toujours cru en ses chances jusqu'au coup de sifflet final. Zouita et compagnie ont souffert avant de décrocher les points de la victoire (78-75) et consolide leur chance de qualification au prochain tour.
L'autre représentant du Maroc, Chabab Rif Al Hoceima n'a pas pu jouer son match prévu mardi.
La formation rifaine entrera en scène ce jeudi contre Royal Hoopers.
Dans les autres matches de mardi, les Angolais de Primeiro Agusto ont pris le large sur leurs compatriotes de Petro Atletico par 90 à 69, tandis que le Chabab d'Al Hoceima a battu l'équipe équato-guinéenne de Malabo Kings (116-46).
Dans l'autre match de ce groupe, la formation angolaise de Libolo a disposé de son homologue nigériane de l'Union Bank (85-80).
Il est à signaler que les quatre premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les quarts de finale le 19 décembre, les demi-finales, le 20 décembre, et la finale, le 21 décembre.