TUNISIE : Second stage de l’équipe nationale à Monastir
En attendant la grande aventureEmmenée par le duo Kacem Ouerchefani et Khelil Ben Ameur, l’équipe nationale poursuit sa préparation en vue des Jeux panarabes au Qatar. Après un premier stage de 5 jours qui s’est achevé avant-hier, les internationaux tunisiens reprennent le chemin de Monastir pour un second stage de 5 jours, avant de s’envoler pour Doha. Normalement, le cinq national devrait y aller quelques jours avant le coup d’envoi de la compétition. Rappelons qu’il s’agit d’une équipe de joueurs locaux renforcée par trois éléments de la sélection des moins de 18 ans, tels que Souabni et Saddadi.
La Jordanie, le Liban et le Maroc sont nos adversaires dans ces Jeux panarabes où on devra lutter au moins pour le podium. A-t-on les moyens de réussir ? C’est la grosse interrogation.
ESG : Turki débarque
Il s’agit de Abderrazak Turki, basketteur libyen, qui évoluait au club d’Ennasr de Benghazi. Ce pivot, grand de taille et expérimenté, va renforcer les rangs de l’ESGoulettoise dans les jours à venir. Un renfort de taille pour les Goulettois qui se rapprochent du play-off. Mounir Nefzi, entraîneur de l’équipe, aura plus de cartes à jouer dans les prochains matches.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home