25 novembre 2011

MAROC : L'ASS seul en tête

Après sa victoire à l'extérieur sur le CRA sur le score de 83 points à 93 et la défaite du Sport Plazza face au WAC, l'ASS prend seul les commandes avec onze points pour cinq victoires et une seule défaite.


Le KAC s'en sort bien face à l'autre promu le RST qu'il a battu par dix points d'écart au score. Le RCA continue de broyer son pain noir, il vient de perdre à domicile face au RSB. Le MAS et le WAC s'imposent à domicile respectivement face au FUS et au Sport Plazza.
Au terme d'un match très tactique et moyen techniquement, le WAC, bien qu'amoindri, a eu gain de cause face au Sport Plazza. Les amis d'Abdelfattah Frouga ont souffert avant d'engranger les deux points de la victoire. Le WAC est à la cinquième place du classement général et le S. P. reste deuxième avec un point de retard sur l'ASS. L'autre club casablancais, le RCA, a sombré devant le RSB. Les amis d'Adnane Msaadia n'ont pu juguler les assauts des Orientaux et se sont inclinés, à domicile, sur le score de 50 points à 52.
Le RCA pointe à l'avant-dernière place juste devant le CRA qui compte deux matches en retard.
Le RSB est quatrième avec neuf points devant le WAC qui compte un match en retard. Ce match aura lieu mercredi 30 novembre à 19 heures. Le MAS rejoint le S. P. à la deuxième place avec le même nombre de points (10) après sa victoire, à domicile, devant le FUS sur le score de 90 points à 82.
Le club rbati, qui compte un match en retard, occupe la septième place. Le leader, l'ASS, revient victorieux d'Al Hoceima après avoir passé dix points (83–93) au CRA. Les amis de Abdelhakim Zouita, qui viennent de prendre la tête du classement général, ne sont pas près de céder leur pole position. Ils reçoivent le RCA pour le compte de la septième journée du championnat.
Résultats
MAS - FUS 90 - 82
KAC - RST 69 - 50
WAC - SP 58 - 52
CRA - ASS 83 - 93
RCA - RSB 50 - 52

Par El Mostapha Bouhafa
LE MATIN