TUNISIE : Knani, commissaire de match
Renfort pour le corps des commissaires de matches…
Hichem Knani qui n’arbitre plus pour des raisons de santé a été désigné… commissaire du match CSC-EZS…
Knani possède assez d’atouts pour réussir dans sa nouvelle mission…
L’essentiel est qu’il soit bien «conseillé» par ses collègues…
Un geste positif de la commission des arbitres…
Amine Maghrebi zahérois: officiel
Bon renfort pour les Zahérois qui ambitionnent de jouer les premiers rôles. Dans l’attente de la lettre de sortie de la Fédération brésilienne (Alex Passilongo natif de 1985 qui a signé une licence au profit d’EZS). Les Zahérois ont réalisé une bonne affaire en recrutant l’excellent Amine Maghrebi qui a été difficilement libéré par son ancien club l’USM.
Maghrebi qui n’a jamais cessé de s’entraîner, sera totalement prêt le samedi prochain Il portera pour la troisième fois un maillot bleu après celui de l’ESR-USM et maintenant EZS. Amine Maghrebi tient à remercier ses anciens responsables de l’USM «qui étaient très compréhensifs».
Mokrani signe à l’USM… mais
Contrairement à Maghrebi, Adel Mokrani a rejoint ses camarades et a signé une licence au profit de l’USM… sans pour autant être qualifié…
Mokrani a malheureusement signé un précontrat pour un club libyen «El Mourouj»… Mokrani doit annuler ce précontrat pour être qualifié à l’USM…
Vingt (20) et quarante- deux (42) ans
Une lecture rapide mais attentive des licences des joueurs zahérois nous permet de constater ce qui…
Vingt deux (22) ans séparent l’âge de deux joueurs zahérois…
Le plus jeune est Taïeb Kitar né le 6 juin 1990 (fils de l’excellente arrière internationale Sihem Bouhadra) et Lamjed Njah né le 17 décembre 1968…
D’ailleurs, ces deux joueurs évoluent au même poste… et Taïeb a sans aucun doute appris les ficelles de l’organisateur à bonne école.
Manaï… sauvé de son virus…
Manaï Oualid l’excellent pivot du CSC a rejoint le groupe après avoir passé avec courage et abnégation sa maladie. Il a contracté un virus… Manaï vient de reprendre les entraînements et a joué quelques minutes au cours du match CSC-EZS. Il était bien loin de son rendement habituel… Et cela se comprend…
Le CACC (SF) reporté d’une semaine
Le championnat d’Afrique des clubs champions (SF) programmé à Bizerte n’aura pas lieu à la date prévue du 11 au 21 novembre.
En commun accord avec FIBA Afrique et la FTBB, le comité d’organisation de cette joute africaine a reporté cette compétition d’une semaine, c’est-à-dire du 17 au 27 du même mois… La FTBB devrait mettre ses atouts et son expérience à la disposition du Club Bizertin pour être fin prêt pour ce rendez-vous africain. Combien important pour la promotion du sport féminin en général et du basket en particulier.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home