TOGO : - Le championnat national démarre le 10 Juillet
Les représentants des clubs qualifiés pour le championnat national ont eu une réunion hier jeudi au siège de la Fédé pour les derniers réglages en vue de la tenue effective du championnat national le 10 Juillet prochain.
Quatre équipes toutes de Lomé prennent part à l'épreuve nationale dans le registre féminin à savoir, CBS championne Lomé Golfe, UBC vice championne, Swallows classée 3e et Modèle 4e. les quatre équipes disputeront l'exercice sous forme de championnat et les deux premières au classement se retrouvent pour la finale le 17 Juilet.
Dans le tableau masculin, aux quatre équipes de Lomé: Swallows championne Lomé Golfe, Fighters vice championne, Racing Club 3e et Modèle 4e, vont s'ajouter Leaders de Kara, Sémassi de Sokodé et le vainqueur du match qui devra opposer ce weekend, Plateaux à Maritime.
Les sept équipes sont réparties en deux poules de trois et de quatre. la poule A est composée de Swallows, Racing Club et Sémassi de Sokodé. Dans la poule B, on retrouve Leaders de Kara, Modèle de Lomé, Fighters de Lomé et le vainqueur entre Plateaux et Maritime.
Tous les matches se jouent dans la salle du stade municipal de Lomé et commencent le 10 Juillet pour s'achever le 17 avec les grandes finales. La réunion technique a lieu le 9 Juillet à 18h30 au siège de la Fédé.
Evelyn GBENYEDJI
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home