11 juillet 2010

TOGO : 2e journée Championnat national - Les clubs de l'intérieur à la peine


Commencé hier, le championnat national s'est poursuivi ce dimanche matin avec trois rencontres dont une dans le registre féminin.

Les hostilités ont démarré avec le second match de la poule A entre Racing Club de Lomé et Sémassi de Sokodé. Comme hier face à Swallows, les Guerriers de Tchaoudjo se sont bien comportés dans les deux premiers quarts temps avant de couler dans les derniers instants. Sodji Carl et ses coéquipiers ont enlevé la partie sur la marque de 75 à 51.

La seconde rencontre masculine a opposé la Modèle auteur d'une victoire hier sur Leaders de Kara à C7C d'Atakpamé battu par Fighters. succès des Jaune et Noir 74-31.

La seule rencontre féminine de la matinée a vu s'affronter Swallows et la Modèle. toutes deux battues la veille, les deux équipes avaient à coeur de se ressaisir et le match a été assez plaisant. Ne voulant pas jouer les derniers rôles dans ce championnat national, Gnama Achira, Marie, Glassou Sylvie et compagnie ne se font pas prier pour dicter leur loi aux Jaune et Noir qui n'ont pas d'ambitions particulières dans cet exercice. score à 'arrivée, 47 pour Swallows et 28 pour la Modèle.

Cet après midi, à partir de 14h,30, Leaders de Kara se mesure à Fighters de Lomé. UBC et CBS se donnent rendez vous à 15h30 pour le choc chez les Dames, soit l'opposition entre la championne en ttire et sa dauphine. ça promet!!!!

Evelyn GBENYEDJI