09 juillet 2010

ILE MAURICE : Stevenhills League 2010 - Le Real SC achève la manche aller invaincu

Comme attendu, le Real SC a achevé la manche aller sans la moindre défaite dans la Stevenhills League de basketball masculin. Les champions de Maurice ont remporté leur dernière et dixième match mercredi dernier aux dépens de leur éternel rival, Attila SC (79-55).

Après avoir battu son dauphin dimanche dernier, le Real a une nouvelle fois fait parler la poudre mercredi face à Attila au gymnase du 1er Février. Les coéquipiers de Winley Tamby ont dominé en majeure partie leurs adversaires, mais ont concédé le troisième quart-temps (12-13). Pour le coach Neva Vadivelloo, les joueurs, sans doute trop confiants, avaient baissé un peu le rythme, d'où la perte d'un quart-temps. Mais, en général, les champions de Maurice ont survolé la rencontre. Après le quart-temps initial, le Real menait 26-18 avant de corser l'addition avant la pause (44-29).

" Nous avons réalisé une bonne performance. C'était l'occasion pour nous de tester notre dispositif de jeu en vue de notre participation au tournoi de la Coupe des clubs champions de l'océan Indien qui débute la semaine prochaine ", déclare Neva Vadivelloo.

Le Real SC a dû cependant mettre les bouchées doubles afin de terminer la rencontre en toute sérénité (79-55).