ILE MAURICE : Stevenhills League 2010 - Le Real inflige aux Flippers leur première défaite
La rencontre tant attendue de la Stevenhills League 2010 en masculin entre le Real SC, champion en titre, et son dauphin, les Mahébourg Flippers, a tenu toutes ses promesses dimanche au gymnase 1er Février.
Les champions de Maurice ont eu la maîtrise du jeu et ont infligé aux Flippers leur première défaite de la saison (69-52).
Cette victoire permet non seulement à la bande à Neva Vadivelloo de rester solidement aux commandes, mais aussi d'aborder en toute confiance le tournoi de la Coupe des clubs champions de l'océan Indien (CCCOI), prévu du 12 au 17 courant à Madagascar. " Nous avons joué à notre rythme, mes joueurs n'ont pas dû puiser dans leurs réserves ", concède le coach.
Les champions de Maurice ont pris les choses en main dès le début de la rencontre en dépit d'une résistance remarquable de leurs adversaires, remportant le premier quart-temps 12-11. L'équipe port-louisienne devait légèrement creuser l'écart au suivant (31-27), pour ensuite dérouler lors des deux derniers quarts-temps et s'imposer au final sur le score de 69-52.
Neva Vadivelloo explique que cette victoire arrive au bon moment, c'est-à-dire en marge d'une participation à la CCCOI. " Depuis quelque temps, nous avons augmenté nos séances d'entraînement, qui se font quotidiennement. L'objectif est de faire un podium à Madagascar tout en pensant au titre. Certes, ce ne sera pas une partie de plaisir, mais nous allons tout faire pour atteindre notre objectif. "
Dans l'autre rencontre masculine au programme, Attila s'est réveillé brusquement et n'a pas fait de cadeaux aux Trèfles Black Stars. L'équipe de la capitale avait déjà fait le break à la pause (39-24) avant de conclure sur le score de 91-50.
--------------------------------------------------------------------------------
Les résultats
Dimanche 4 juillet
Real SC 69 Mahébourg Flippers 52 (h) au gymnase 1er Février
Samedi 3 juillet
Attila SC 91 Trèfles Black Stars 50 (h) au gymnase 1er Février
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home