TUNISIE : Le SN en stage à Hammamet
Le Stade Nabeulien, champion de Tunisie, met les bouchées doubles en vue de sa finale ce samedi contre l’ESSahel. Il a élu domicile à Hammamet pour parfaire ses automatismes collectifs et aborder cette finale avec courage et détermination. Les Nabeuliens ont axé leur préparation sur l’amélioration de leur condition physique tout en peaufinant leurs schémas tactiques.
Le coach Monom Aoun a programmé des séances d’entraînement à Radés pour parfaire les automatismes collectifs de ses protégés qui entendent faire la part des choses et présenter du beau jeu durant cette finale.
Hédidane rétabli
Souffrant du dos, le pivot nabeulien a observé quelques jours de repos après la demi-finale de la Coupe de Tunisie contre le CSC. Mohamed Hédidane a repris les entraînements avec ses coéquipiers et sera présent ce samedi contre l’ESS.
Sergay de retour
Le pivot nabeulien, Sergay parti en Russie pour quelques jours sera de retour cet après midi à Nabeul où il renforcera les rangs des Potiers contre l’ESS.
Prime du championnat
Tous les joueurs nabeuliens ont reçu une prime de deux mille dinars chacun après le titre de championnat remporté contre l’Etoile du Sahel. Dr Rachid Mbarek leur a promu une grande surprise en cas du doublé.
Kamel Bouaouina
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home