MADAGASCAR : Challenger et SOE en épilogue
La dernière journée qualificative du grand tournoi de basket-ball For the love of basket-ball, qu'organise actuellement l'Association Amis du basket-ball (ABB), a vu la qualification des grandes équipes. Chez les U-20 garçons, l'équipe du Stade olympique de l'Emyrne (SOE), jusqu'ici imbattable, a facilement décroché son ticket pour la finale du championnat, devant la formation de BCS d'Avaradrano sur le score de 90 à 43. C'était hier, sur le terrain du Toby Ratsimandrava, en demi-finales du championnat.
Histoire de se mettre sur les rails avant d'affronter la formation de Challenger en finale, prévue au gymnase d'Ankorondrano, ce dimanche. Cette dernière, quant à elle, s'est montrée impériale en éliminant l'équipe de SNBC, par 77 à 69.
Le spectacle annoncé dans les demi-finales masculines, mais cette fois chez les U-18, était également au rendez-vous. Le choc entre le club d'Ambodin'Isotry (CAI) et celui de l'AST a finalement tourné en faveur de ce dernier. L'AST a remporté de peu le match par 78 points à 76. Dans l'autre demi-finale, ASA a battu FBC Avaradrano,(118-60).
Soafara Ralaimidona
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home