ALGERIE : NAHD - Le président de section tire la sonnette d’alarme
Abdenour Ferrahi: « Nous sommes à l’agonie »
Le président de la section de basket- ball du Nasr Athlétic d’Hussein Dey (NAHD), à savoir Abdenour Ferrahi, ne tient plus le coup devant les difficultés qui sont les siennes. De ce fait, il tire la sonnette d’alarme estimant que les subventions n’arrivent plus dans les caisses des différentes sections sportives du club banlieusard. En fait, Ferrahi voudrait saisir les hautes instances du sport algérien pour leur annoncer que son club de toujours agonise depuis le
début de la saison en cours. « Nous sommes au mois de novembre et on ne voit toujours rien venir. Nous ne pouvons plus continuer dans ces conditions pénibles.» nous fait-il savoir.
Abdenour Ferrahi nous dira ensuite, sans pour autant tirer à boulet de canon sur les responsables de la situation vécue par sa section, que « tous les fonds alloués en la circonstance sont bloqués. Comment expliquer ce qui se passe ? » s’interrogera-t-il. Partant de ce constat, il ajoutera « Je tire la sonnette d’alarme. C’est un S. O.S. au nom du NAHD que je lance parce qu’on ne peut pas aller au bout de la saison sportive. Ce n’est pas bon pour la promotion du sport en général et pas seulement pour une seule discipline. Vous vous rendez compte que nous n’avons rien reçu depuis des mois ? » nous dira encore le président de la section basket- ball du NAHD.
En un mot, l’ancien basketteur du NAHD demande à la Direction de la Jeunesse et des Sports d’accomplir son travail : « Nous lui demandons de débloquer la situation et de nous dire pourquoi les fonds de l’Etat sont bloqués pour nous. Il faut que la DJS soit à l’écoute de nos doléances parce que nous ne savons plus que faire devant cette situation des plus alarmantes pour notre section ». Et de conclure sur une note qui en dit long sur son amour pour la discipline qu’il gère et vénère « Je souhaite que l’on nous trouve des solutions pour nous permettre de poursuivre notre championnat. Le basket, le volley, la boxe, le boulisme, et le handball du NAHD ne doivent pas mourir à cause de la bêtise humaine. Que l’on nous écoute. Nous ne demandons que nos droits tout simplement. » En plus clair, Abdenour Ferrahi ne sait plus à quelle porte frapper pour éviter la « mort » de sa section.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home