24ème CCM (Finale): Primeiro se succède à lui-même
Primeiro d'Agost retient son titre de champion d"afrique des clubs champions hommes en battant son rival Petro Atletico en final par le score de 88-64.
Joaquim Gomes et ses camarades n’ont pas fait de détails devant leurs compatriotes du Petro remportant les deux premiers quart temps par 19-16 et 22-17 pour aller à la pause avec une avance de 8 points 41-33.
Eduardo Mingas et ses coéquipiers ont tout pour renverser la vapeur mais les hommes du coach Louis Magalhaes étaient très determines pour remporter encore une fois ce trophée continental pour aller à la fin de ce quart temps avec 9points d’avance 62-53.
Primeiro continue donc son chemin vers la victoire pour le titre qu’il avait déjà remporté l’année précédente surtout avec la sortie de Curtis Terry qui va d’ailleurs leur faciliter la tâche pour gagner ce match de 24 points d’écart,88-64
Primeiro: Carlos Almeida 24 points, Armando Costa 18 points et 4 assists, Joaquim Gomes a un doublé 16 rebonds et 15 points enfin Ferlizardo Ambrosio 11 points et 6 rebonds.
Petro: le duo Mario Porter et Eduardo Mingas respectivement 18 points, 9 rebonds 12 points 6 rebonds .
Pimeiro a la médaille d’or, Petro la médaille d’argent et les hôtes APR Lions qui ont eu la médaille de bronze en AS Mazembé par le score de 92 à 80.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home