ILE MAURICE : 6e Tournoi de la CCCOI
Le Seychellois Lenny Glae au Real
Le Real SC, qui défendra les couleurs du pays lors de la 6e édition du Tournoi de la Coupe de l’océan Indien de basket-ball en masculin, met les bouchées doubles afin de renforcer son effectif. Il nous revient que le pivot seychellois Lenny Glae a rejoint l’équipe port-louisienne depuis samedi.
Après une tentative ratée pour convaincre Ronny Nagloo, joueur des Mahébourg Flippers, d’intégrer l’équipe pour cette compétition, le Real a jeté son dévolu sur le Seychellois Lenny Glae, ancien élément de Cobra.
« Après avoir négocié, Lenny Glae a accepté de rejoindre le Real surtout pour cette Coupe des clubs champions. Sa présence apportera un plus dans le jeu de l’équipe », a soutenu James Lee Fye, dirigeant de la formation championne de Maurice.
James Lee Fye a expliqué que la nouvelle recrue s’est déjà entraînée avec le Real à deux reprises depuis son arrivée. « Lenny Glae a effectué une séance commune hier avec les joueurs de l’équipe. Le moins que je puisse dire que tout s’est bien passé. Il s’adapte déjà à ses nouveaux coéquipiers. »
Qui plus est, le Real veut avoir Lenny Glae pour disputer au moins la prochaine saison de basket sur le plan local. Mais il se trouve que rien n’est encore décidé dans la mesure où le Seychellois n’est pas encore fixé.
Le Real se dit confiant de pouvoir faire une bonne Coupe des clubs champions. Médaillés l’année dernière à la Réunion dans cette même compétition, les coéquipiers de Nicolas Duval veulent réaliser une meilleure performance. Le coach de l’équipe, Neva Vadivelloo, estime que sa troupe est mieux armée que lors de la précédente édition et espère bien se retrouver en finale. De plus, remarque- t-il, « on évolue sur notre sol. »
Le Real et l’équipe malgache de Sebam seront les têtes de série des poules A et B respectivement. Les Mauriciens donneront le coup d’envoi des compétitions masculines. Même chose pour le représentant local en féminin, le Curepipe Starlight SC.
Le tirage au sort des matches a lieu cet après-midi au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home