TUNISIE : ESCB-ST : l’affiche
L’ESCap Bon a d’emblée affiché ses ambitions. Après six journées, il a fait zéro faute. Rien que des victoires. CSS, ASFJ et AH sont déjà passés à la trappe. Qu’en sera-t-il du ST ?
Le parcours du ST n’est pas aussi parfait avec deux revers face au champion sortant, le CSS et la ZS. Le club du Bardo sera confronté à une mission ardue, comme le précise l’entraîneur, Zouheïr Ayachi : «Ce sera un match assez relevé, avec deux équipes de premier plan, aspirant jouer les premiers rôles. Si les joueuses sont concentrées, tout ira bien et nous pourrions même créer la surprise.»
Il n’en demeure pas moins que l’ESCap Bon, comme nous le constatons à travers les propos de son coach, Zouheïr Garaâli, reste rigoureux dans son approche de ce genre de débats : «La rencontre sera difficile et âprement disputée, comme celle face au CSS. Le ST, nous le connaissons sur le bout des doigts. Face à une équipe aussi homogène et complémentaire dans ses lignes que la nôtre, notre adversaire a bien des soucis à se faire.»
Le ton est donné et la rencontre vaut sûrement le déplacement du côté de Nabeul. Important sera aussi le face-à-face entre l’ASF Jemmal et la Zitouna Sports, ex-æquo à la 4e place. Pour le reste des rencontres au programme, elles ne présenteront pas le même intérêt. Le CSS serait certainement à son avantage face à Al Hilal, alors que le Gazelec Sports devrait se méfier du CSF Bizerte, auteur la semaine dernière d’une performance encourageante face à AH.
Camélia TEBBI
Le programme
d’aujourd’hui :
Salle 7 Nov. – Nabeul
16h00: ESCB-ST
Jemmal
18h00: ASFJ-ZS
Cité des jeunes
16h00 : GST-CSFB
Demain :
Salle Akid – Sfax
13h00 : CSS-AH
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home