07 décembre 2007

ILE MAURICE : Et de trois pour les Hotshots !

L'équipe féminine seychelloise Hotshots a bouclé sa tournée avec une troisième victoire d'affilée, réalisant du coup un sans-faute. Les joueuses de Phillip Arrisol ont eu raison de Hoop 90-44 hier soir au gymnase de Phoenix.

Si les visiteuses avaient un peu de mal face aux Silver Stars mercredi (70-45), hier elles ont évolué à leur aise. Le score parle d'ailleurs de lui-même. Les coéquipières de Beguitta Fontaine ont remporté les quatre quart-temps. À la pause, les Hotshots menaient 43-24 et 72-38 après le troisième quart-temps avant de s'imposer au final 90-44.

Le coach seychellois se dit heureux d'avoir terminé cette tournée sur une note victorieuse. " Les joueuses ont donné leur maximum sur l'ensemble des trois matches. Je crois qu'elles méritent amplement leurs victoires. Maintenant, on peut rentrer tranquillement à la maison ", a remarqué Phillip Arrisol.

Après la rencontre amicale Hoop/Hotshots, l'ASVP et l'EDB Cassis se sont rencontrées dans un match comptant pour la ligue nationale masculine. La victoire est revenue aux Vacoassiens qui se sont imposés 74 à 67.