MAROC : Assemblée générale extraordinaire de la ligue du centre
Qui sera le nouveau président ?
Après la démission du président de la ligue du centre le Dr. Kamal Ben Omar, la succession est plus que jamais grande ouverte, et les tractations vont bon train, une vraie campagne électrode, avec deux candidats en lice, M.Abdellah Hassouni (ASS), Fouad Drissi (ex-membre de la commission des arbitres, actuellement au centre de formation de basket-baIl, du moins pour le moment, puisqu’on parle dans les coulisses, qu’un candidat risque de venir brouiller les cartes déjà en jeu, qui semble t-il avoir la bénédiction de l’entourage de la fédé, comme on le laisse entendre, car si on exclu trois ou quatre ligues ,pour le reste à leur tête, on y trouve soit des membres de la fédération, des délégués ou arbitres.
Aussi on parle de la mise en place d’une petite commission provisoire pour faire démarrer le championnat des jeunes au sein de la ligue, comme si la ligue ne tient qu’à faire jouer les jeunes. Un véritable remue ménage qui se trame autour de l’assemblée générale extraordinaire, pour faire échec à sa tenue, prévu pour le Vendredi 2 Novembre 2007.
Ce qui est certain, la ligue du centre, qui par le passé a toujours fait honneur à sa mission avec à sa tête des gens dévoués, de feu Abderrahmane Bouanane, en passant par M. Abdelwaheb Mouline, Ben Abdelkrim, Colonel Guelzim, Nourredine Ben Abdenbi (l’actuel président de la fédé), Dr. Oussama Nejjar, pour arriver au Dr. Kamal Ben Omar qui vient de mettre la clé sous le paillasson pour des raisons que nul à la ligue du centre n’ignore. C’est vraiment dommage de voir l’une des plus grandes ligues du Royaume s’exposer au quatre vent.
Said B. Cherki
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home