RD CONGO : Des quarts de finale explosifs
Au programme : KPA-Desportivo, ABC-Primeiro, First Bank-Ferroviairo, Djoliba-ISPU * Les clubs congolais, eux, ne vont se contenter que des matches de classement
Lentement mais sûrement, la compétition de basket-ball de Maputo touche vers sa fin. Ce vendredi, huit équipes vont se disputer les quarts de finale qui s’annoncent palpitants et serrés.
Le premier quart de finale mettra aux prises les Kenyannes de Bc Kenyan Port Authority et les Mozambicaines de Desportivo.
Le deuxième quart de finale opposera les Ivoiriennes d’ABC aux Angolaises de Primeiro d’Agosto. Ensuite, l’on verra les Nigériannes de First Bank être opposées aux Mozambicaines de Ferroviairo et le dernier quart de finale opposera les Maliennes aux Mozambicaines de l’ISPU.
Comme on peut le constater, les trois équipes du pays hôte se retrouvent aux quarts de finale. C’est un exploit qui mérite d’être souligné et qui prouve la bonne santé du basket-ball mozambicain de la version féminine.
Quant aux équipes congolaises, elles ne vont se contenter que des matches de classement. Ce vendredi, Bc Lupopo sera opposé à Dolphin du Nigeria. Demain samedi, Arc-en-ciel va rencontrer le vainqueur de la rencontre précitée. Ces trois équipes vont disputer les dernières places du classement.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home