24 octobre 2007

ILE MAURICE : Les Flippers se mettent à l'évidence

Mahébourg Flippers SC a réalisé une bonne opération, hier soir au gymnase de Phoenix, avec cette victoire de 64-46 aux dépens d'Attila SC dans un match comptant pour la 3e journée de la ligue nationale.

" Nous sommes satisfaits de notre victoire. Cela n'a pas été facile pour nous puisque nous avons toujours du mal à s'entraîner convenablement en raison d'un manque d'infrastructure. Nous n'avons toujours pas un terrain approprié à Mahébourg pour s'entraîner ", a déclaré Pascal Prayag, joueur-entraîneur de Mahébourg Flippers SC.

Après un départ raté, les joueurs mahébourgeois ont repris les choses en main une fois le deuxième quart-temps abordé. Puis, les basketteurs sudistes n'ont rien lâché.

Avec cette victoire de 64-46, Mahébourg Flippers SC ravit la quatrième place au Curepipe Starlight SC. " Cette victoire est une motivation aussi pour toute l'équipe en dépit de nos difficultés rencontrées pour s'entraîner de manière adéquate ", a souligné le coach de la formation de Mahébourg.

Pendant que la formation sudiste savourait sa première victoire à sa deuxième apparition dans cette compétition, l'équipe d'Attila elle, se pose désormais des questions. Les choses vont en effet de mal en pis pour la bande à Joe Lam avec une deuxième défaite en l'espace de trois jours.


Le résultat d'hier
Attila SC 46 - Mahébourg Flippers SC 64 (h)

Demain
Vuillemin v USBBRH (h) à Phoenix (19h)