MADAGASCAR : Pluie de cadeaux pour les équipes nationales
L'équipe nationale féminine de basket-ball. |
Hier au cercle Mess Soanierana, les 24 joueurs et les six encadreurs techniques ont reçu chacun une somme de 100 000 ariary de la part de Fertilis Antsirabe, en guise d’argent de poche.
D’autres partenaires n’étaient pas en reste, à l’image de la banque BOA, ainsi que les sociétés Sonapar et Socobis, qui offrent deux millions ariary en guise de prime, si les deux équipes obtiennent la médaille d’or.
La société Socobis a aussi distribué des biscuits et des bonbons, ainsi que des tee-shirts et des casquettes à tous les joueurs. Ainsi, toutes les conditions sont maintenant réunies pour pouvoir remporter la médaille d’or dans les deux catégories. La représentante des joueurs, Lova, quant à elle, a promis de faire de son mieux et dispenser beaucoup d'efforts afin de garder la précieuse médaille.
L’entraîneur de l’équipe nationale masculine, Jacques Andriamihaja, a promis que Madagascar renouera, à coup sûr, avec le métal jaune. Pour le président de la fédération, Jean-Michel Ramaroson, quand la volonté politique est là, tout est possible.
Vero Andrianarisoa
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home