17 mai 2006

MAROC: Première Division Super (Féminin) : Les FAR surclassent le CET

Comptant pour la demi-finale aller, le match CET – FAR disputé à Tétouan a été d'un haut niveau de jeu et s'est caractérisé par un fair play sans pareil. Les filles du Club des étudiants de Tétouan, avec un petit avantage du terrain, ont fait de leur mieux sans pour autant pouvoir surmonter le scoore des militaires dès le lancement de la rencontre.

De leur côté, les visiteuses sont arrivées à exhiber un basket de classe et ont été fort applaudies. Après un scoore de 21 – 47 à l'expiration de la première mi-temps, l'équipe des Forces Armées Royales persiste et accumule des doubles et des triples points d'une manière continue, et cela pour solder la partie d'un score final de 46 – 81 en leur faveur.

Le coach tétouanais Abdelmalek Zaâri a, tout au long de la rencontre, encouragé ses joueuses, et ce, jusqu'à la fin de la partie ; il reste, tout de même, optimiste quant à la rencontre retour qui se déroulera à Rabat. Rappelons enfin que l'arbitre Noureddine El Kihel, désigné par la Fédération à cette rencontre, s'est absenté sans préavis et il a fallu chercher un substitut pour le lancement de la rencontre.