MAROC: Mise à jour des quarts de finale du championnat 2005-2006
La première manche pour le MAS face au FUS (70-66)
Entre Moghrébistes et Fussistes, c’est le grand débat du basket-ball, mais surtout c’est l’indécision avec un suspense à couper le souffle. Et celle du lundi n’a pas échappé à la règle. Le Moghreb de Fès savait pertinemment que pour rester dans la course, la victoire était le seul moyen.
Autrement dit, une défaite d’entrée et sur son parquet signifie le début des vacances. Donc, malgré l’absence de son pivot international, Bekkas Nabil (blessé), la phalange du MAS a su comment garder les pieds dans les baskets, repoussant la pression d’une équipe du FUS qui ne lâche que difficilement le morceau. Côté score, on se tenait de la main, et si finalement les Fassis remportèrent le match, c’est en partie grâce d’un côté à leur meneur Matar et à l’omniprésence de son capitaine Bassim, qui confirme une fois encore son poste de leader au sein de la formation de la capitale spirituelle.
Le MAS remporte la première manche, reste à le prouver dès samedi à Rabat, ça ne sera pas facile, mais une chose est sûre, l’émotion forte d’un côté comme de l’autre ne va pas manquer.
Saïd Ben Cherki
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home