22 mars 2014

TUNISIE : Play-off (12e journée

L’ESS à l’épreuve de l’ESR

 Les Radésiens n’ont pas droit à l’erreur, dans leur duel à distance avec la JSM
Ça se passe vite au play-off : deux journées seulement nous séparent de la fin et on a encore quelques verdicts à attendre : qui va passer au super play-off? Dans quel ordre?
Pour la première question, on a cinq clubs qui se disputent 4 billets, mais on sait déjà que l’ESS, l’USM (coleader) et le CA ont déjà un pied au super play-off. Il reste à connaître qui de l’ESR ou de la JSMenazeh obtiendra le 4e billet. Les deux clubs se livrent un duel passionnant pour une place. A égalité de points, l’avantage demeure en faveur des Radésiens, meilleurs dans les confrontations directes. Ce soir, la mission de l’ESRadès ne va pas être facile contre l’ESS, l’équipe la plus en forme en ce moment. Abada et ses équipiers doivent éviter de concéder le moindre écart, car l’ESS ne devrait pas rééditer le scénario du CA samedi dernier où elle a permis au CA de revenir.

La JSM observe
L’ESS de Gavriel devra tout faire pour gagner et rester à la première place, d’autant que l’USM n’a pas l’intention de lâcher prise. CA-USM est l’autre choc de cette journée. Même si les deux équipes sont sûres de passer à la phase du titre, il reste à connaître l’ordre dans lequel elles passeront. Le CA, au potentiel énorme, mais qui a concédé 4 défaites, devra se rebiffer et jouer selon ses réelles potentialités. L’USM de Sami Chaouch n’aura surtout pas le trac en jouant à l’extérieur. Cette journée pourra nous livrer les premiers verdicts tant attendus!

Le programme
Radès
16h00 : ESR-ESSahel

Hammamet
16h00 : ASH-ESGoulette

Ezzahra
16h00 : EZS-JSMenazeh

La Goulette
16h00 : CA-USMonastir